Dossier De Candidature - Bourses Espace de la Fondation Ailes de France - Sélection 2022

En partenariat avec le Centre National des Études Spatiales (CNES)
Avec le soutien d'Eutelsat

En 2022, la Fondation Ailes de France attribuera en partenariat avec le Centre National des Études Spatiales (CNES), et avec le soutien de la société Eutelsat 10 bourses d’un montant unitaire de 5 000 €.

• Dépôt et réception des dossiers de candidature :
    15 février – 20 mai 2022
  • Oraux de sélection :
    Fin juin 2022
  • Annonce des lauréats des Bourses ESPACE :
    Début juillet 2022
  • Remise des bourses :
    Septembre – octobre 2022

Une candidature n’est considérée complète que lorsqu’elle comporte l’ensemble des réponses demandées (questions marquées d’un astérisque), rédigées en français.

Les dossiers incomplets ou reçus après la date limite, de même que les candidatures ne répondant pas aux conditions énoncées ci-dessus, ne seront pas pris en considération.

En cas d’absence de réponse, merci d’inscrire la mention « néant »

Le dépôt des dossiers de candidatures aux bourses ESPACE 2022 est à présent clos.

* Champs obligatoires

La Fondation Ailes de France traite les données personnelles collectées dans le cadre du présent formulaire pour la gestion du processus de sélection, d’expertise et de mise en œuvre des Bourses ESPACE conformément au Règlement européen n°2016/679 du 27 avril 2016, et à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978.

Pour toutes précisions sur le traitement de vos données personnelles par la Fondation Ailes de France, et/ou pour exercer vos droits, merci de vous reporter au Règlement Général des Bourses Espace 2022 de la Fondation Ailes de France, ci-après.