Dossier De Candidature - Bourses Espace de la Fondation Ailes de France - Sélection 2023

En partenariat avec le CNES
Avec le soutien d'Eutelsat

En 2023, la Fondation Ailes de France attribuera en partenariat avec le Centre National des Études Spatiales (CNES), et avec le soutien de la société Eutelsat jusqu’à 12 bourses d’un montant unitaire de 5 000 €.

• Dépôt et réception des dossiers de candidature :
    11 janvier 2023 – 15 mars 2023
  • Oraux de sélection :
    Fin mars 2023
  • Annonce des lauréats des Bourses ESPACE :
    Juin 2023
  • Remise des bourses :
    Juin 2023

Une candidature n’est considérée complète que lorsqu’elle comporte l’ensemble des réponses demandées (questions marquées d’un astérisque), rédigées en français.

Les dossiers incomplets ou reçus après la date limite, de même que les candidatures ne répondant pas aux conditions énoncées ci-dessus, ne seront pas pris en considération.

En cas d’absence de réponse, merci d’inscrire la mention « néant »

Instructions.
1.Veuillez prendre connaissance du Règlement du concours Bourses ESPACE 2023
2.Veuillez télécharger le dossier de candidature au format PDF
  3.Une fois votre dossier complet merci de le renommer comme suit : votre nom-Candidature Bourses Espace 2023.pdf
4.Veuillez ensuite le renvoyer en complétant le formulaire ci-après.

Formulaire de candidature aux Bourses ESPACE 2023

Merci de joindre obligatoirement votre dossier de candidature au format PDF dûment complété et convenablement nommé (votre nom-Candidature Bourses Espace 2023.pdf) - (Taille Maximum 3Mo par Fichier)

Merci de joindre obligatoirement 2 à 3 lettres de recommandation de professeur ou tuteur de stage en y précisant fonction, organisme, contact tel et mail ( 3 documents maximum - JPG ou PDF - Taille Maximum 2Mo par Fichier)

* Champs obligatoires

La Fondation Ailes de France traite les données personnelles collectées dans le cadre du présent formulaire pour la gestion du processus de sélection, d’expertise et de mise en œuvre des Bourses ESPACE conformément au Règlement européen n°2016/679 du 27 avril 2016, et à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978.

Pour toutes précisions sur le traitement de vos données personnelles par la Fondation Ailes de France, et/ou pour exercer vos droits, merci de vous reporter au Règlement Général des Bourses Espace 2023 de la Fondation Ailes de France, ci-après.