FOndation Ailes de FRANCE

Envolez-vous avec Nous !

Dernières Actualités de la Fondation

HISTOIRE AERIENNE ET MILITAIRE DE NOTA BENE

Nouvelle vidéo de Nota Bene à découvrir cette semaine dans la playlist HISTOIRE AERIENNE ET MILITAIRE. Pour ce troisième récit « Le Lorraine, une unité prestigieuse des Forces Aériennes Françaises Libres », Benjamin Brillaud nous invite à découvrir la création du Groupe de Bombardement Lorraine, composé des deux escadrilles Metz et Nancy. Retrouvez l’unité du Lorraine, ses traditions et son histoire qui perdurent aujourd’hui sur la Base aérienne de Mont de Marsan, car l’audace prend appui sur le passé.

HISTOIRE AERIENNE ET MILITAIRE DE NOTA BENE

Nous vous invitons à découvrir le deuxième récit de Benjamin Brillaud « LES AS ET LA BATAILLE DE VERDUN » Aux côtés du commandant Charles de Rose, des As de l’aviation comme Guynemer, Nungesser et Navarre, plongez dans l’histoire de la première guerre mondiale.

Apportez votre soutien à la Fondation Armée de l'Air

A Propos de la Fondation

Soutenir l’engagement de l’armée de l’air pour les jeunes et faire connaître son excellence, son savoir-faire et son patrimoine.

La Fondation Armée de l’Air soutient et participe au financement de divers projets. Sept projets sont d’ores et déjà initiés.

Six grands groupes économiques leaders de l’industrie aéronautique se sont engagés pour la création de la Fondation.

Retrouvez la Fondation Armée de l'Air sur les réseaux sociaux