VOUS DÉSIREZ FAIRE UN DON À LA FONDATION AILES DE FRANCE

Nous vous en remercions.

Vous pouvez réaliser ce don directement via le formulaire en ligne, par prélèvement automatique , par virement ou par chèque.

Vous pouvez vous rendre directement sur cette page : https://dons.fondationdefrance.org/AILES_DE_FRANCE si le formulaire de don ne s’affiche pas directement dans votre navigateur.

Merci de compléter le bon de soutien en cliquant ici.

De libeller votre chèque à l’ordre de :
Fondation de France – Fondation Ailes de France 01.017

Et  d’envoyer le chèque et le bon de soutien complété par vos soins à l’adresse suivante :

Fondation Ailes de France 01.017
Fondation de France
40 avenue Hoche
CS30001

Vous pouvez télécharger ici le RIB/IBAN de la Fondation Ailes de France 01.017

Il faut bien mentionner vos coordonnées dans l’ordre de virement

Les informations communiquées dans le bon de soutien permettront à la Fondation de France de vous adresser votre reçu fiscal qui sera éligible au titre de l’impôt sur le Revenu ou de l’impôt sur la Fortune Immobilière (IFI).

Pour toutes vos questions, le Service Donateurs de la Fondation de France est à votre écoute au 01 44 21 87 00.