FOndation Ailes de FRANCE

Envolez-vous avec Nous !

Dernières Actualités de la Fondation

Remise des Bourses ESPACE 2022

Lundi 3 octobre s’est déroulée la remise des Bourses ESPACE 2022 de la Fondation Ailes de France, en partenariat avec le CNES et avec le soutien d’ Eutelsat. Pour cette deuxième édition, la Fondation Ailes de France, le CNES et Eutelsat ont décidé d’accentuer leur soutien à ce dispositif qui vise à valoriser des jeunes étudiants qui feront, demain, rayonner le secteur spatial français.

Inauguration du Mémorial des Aviateurs

A l’occasion de la journée de l’aviateur, le Mémorial National des Aviateurs été inauguré par le général d’armée aérienne Stéphane Mille, chef d’état-major de l’Armée de l’air et de l’espace, le 29 juin 2022 au Musée de l’Air et de l’Espace.

Apportez votre soutien à la Fondation Armée de l'Air

A Propos de la Fondation

Soutenir l’engagement de l’armée de l’air pour les jeunes et faire connaître son excellence, son savoir-faire et son patrimoine.

La Fondation Armée de l’Air soutient et participe au financement de divers projets. Sept projets sont d’ores et déjà initiés.

Six grands groupes économiques leaders de l’industrie aéronautique se sont engagés pour la création de la Fondation.

Retrouvez la Fondation Armée de l'Air sur les réseaux sociaux