Dossier De Candidature - Bourses Espace de la Fondation Ailes de France - Sélection 2021

Le projet d’attribution de Bourses se situe dans le cadre de l’axe jeunesse de l’objet de la Fondation Ailes de France qui cherche à « contribuer à la connaissance et à la promotion de la sphère aéronautique et de l’espace », en soutenant entre autres « des projets éducatifs, scientifiques, culturels et de développement durable en particulier en faveur des jeunes ». Il vise à accompagner et soutenir des jeunes étudiants méritants, en leur donnant les moyens de mener à bien leurs projets de formation supérieure dans les domaines directement liés au secteur spatial.

Pour le lancement de cette action en 2021, la Fondation Ailes de France a décidé d’attribuer 4 bourses d’un montant unitaire de 5 000 €.

En partenariat avec le Centre national d'études spatiales

Merci de veiller à bien compléter votre dossier de candidature avant toute transmission.

Informations Générales

Parcours scolaire et professionnel

Merci de remplir le tableau retraçant votre parcours scolaire de façon anti-chronologique. Tout dossier incomplet ou mal rempli en ne respectant pas les informations demandées ne sera pas retenu

Année 2020/2021