La Fondation Antoine de Saint Exupéry pour la Jeunesse : un soutien intangible !

Fidèle à l’esprit et aux valeurs de l’auteur de Vol de nuit et de Terre des hommes pour qui la solidarité et la fraternité universelle étaient le socle de notre société, la Fondation Antoine de Saint Exupéry pour la Jeunesse (FASEJ) a une nouvelle fois apporté son soutien à la Fondation Ailes de France (FAF), ancienne Fondation armée de l’Air, le 17 mai 2021.
Le général Patrick Charaix, président de la FAF a reçu de M. Nicolas Delsalle, Délégué Général de la FASEJ un chèque de 15 000€ en présence du général Philippe Lavigne, chef d’état-major de l’armée de l’Air et de l’Espace, du général Julien Sabéné, directeur du centre d’études stratégiques aérospatiales et du général Xavier Laure, ambassadeur de la FASEJ.
Les actions philanthropiques de la FASEJ pour améliorer l’éducation, le quotidien de la jeunesse, et l’aider à mieux appréhender son futur, sont à la croisée de l’engagement de la FAF au service de la jeunesse. Cette année, cette contribution supérieure devrait permettre de consolider les initiatives de la FAF au bénéfice de la jeunesse et de la solidarité, de la mémoire et du patrimoine et enfin de l’espace, grâce aux Bourses Espace destinées aux étudiants méritants.

« Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Le Petit Prince, Antoine de Saint Exupéry.

Pour en savoir plus sur La Fondation Antoine de Saint Exupéry pour la Jeunesse ( FASEJ) :  www.fasej.org