La Banque Postale Consumer Finance mécène de la Fondation Ailes de France

La Fondation Ailes de France est fière d’annoncer la signature, le 13 mai dernier, d’une convention de mécénat avec la Banque Postale Consumer Finance (LBPCF).

Partageant des valeurs avec la Fondation Ailes de France et l’Armée de l’Air et de l’Espace : exemplarité, sens du service, union de différents contributeurs autour d’une même mission, cette nouvelle alliance s’inscrit dans un engagement commun vers la jeunesse autour d’un des dispositifs emblématiques, soutenus par la fondation, que sont les Escadrilles Air Jeunesse. Notamment, LBPCF y contribue à des initiatives de décarbonisation de l’aviation légère, à travers des vols d’initiation et de découvertes de l’aviation pour ces jeunes.

Ce nouveau partenariat a été entériné par le Général de Corps Aérien (2S) Bruno Maurice, Délégué Général de la Fondation Ailes de France et Franck Oniga, Président du Directoire de La Banque Postale Consumer Finance dans les locaux du Centre d’études stratégiques aérospatiales (CESA) de l’armée de l’Air et de l’Espace, en présence de son directeur, le Général de Brigade Aérienne Julien Sabéné.

Image : Centre d’études stratégiques aérospatiales (CESA)
Droits : Fondations Ailes de France