Belle rencontre pour les Escadrilles Air Jeunesse d'Orange
Les équipiers de l'escadrille air jeunesse (EAJ) de la Base aérienne 115 Orange ont rencontré le lieutenant-colonel Sophie Adenot, nouvelle spationaute française et pilote d'hélicoptère au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace.
Une rencontre très attendue par ces jeunes passionnés qui ont pu échanger pendant plus d’une heure avec la spationaute, notamment sur ses motivations à intégrer l’ESA – European Space Agency, l’origine de sa vocation, son cursus civil et militaire, les projets de projection sur l’ISS, sur la Lune ou sur Mars.
Cette première entrevue a confirmé indéniablement la motivation de ces jeunes, comme Marie Curie ou Claudie Haigneré l’avaient fait pour le lieutenant-colonel Sophie Adenot.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer une navigation optimale et de réaliser des statistiques de visite.J'accepteJe refusePolitique de confidentialité
Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».Révoquer le consentement