Viste de la Base Aérienne 118 de Mont-de-Marsan pour les équipiers de l'Escadrille Air Jeunesse de Toulouse

Les promotions de l’Escadrille Air Jeunesse de Toulouse ont eu la chance de découvrir de nombreuses unités de la base (Centre de formation Rafale, pompiers de l’air, médecine aéronautique, mécaniciens avion, protection sol-air, cyberdéfense, contrôle aérien…).

Une journée découverte qui leur laisse de beaux souvenirs et leur a permis de développer leur connaissance de l’institution et de son fonctionnement.
Ces équipiers, basés à Toulouse, sont rattachés à la BA118.

𝑳𝒆 𝒔𝒂𝒗𝒊𝒆𝒛 𝒗𝒐𝒖𝒔 :

L’Escadrille Air Jeunesse est un parcours aéronautique et sportif au sein de l’armée de l’Air et de l’Espace, mêlant culture aéronautique (militaire et civile), histoire, tradition, sport, cohésion et prise de responsabilités (leadership).
Les volontaires retenus ont le statut d’équipier/équipière EAJ et sont membre d’une fédération des clubs de la défense. Ils sont encadré(e)s, les mercredis et/ou samedis et pendant les vacances scolaires, par des réservistes opérationnels de l’armée de l’Air et de l’Espace, des Aviateurs et Aviatrices bénévoles et des partenaires civils.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Source : Compte Facebook Base Aérienne 118 Mont de Marsan
Photos : © CLC Monique et LTT® Alice