Histoire Aérienne et Militaire de Nota Bene

Nous vous invitons à découvrir le deuxième récit de Benjamin Brillaud « LES AS ET LA BATAILLE DE VERDUN » Aux côtés du commandant Charles de Rose, des As de l’aviation comme Guynemer, Nungesser et Navarre, plongez dans l’histoire de la première guerre mondiale.

A l’occasion des 90 ans de l’Armée de l’air et de l’espace, la playlist HISTOIRE AERIENNE ET MILITAIRE, AVEC LES AILES DE FRANCE de Nota Bene vous invite, chaque mois, à découvrir un pan de l’histoire des aviateurs.

La Fondation Ailes de France (FAF) est fière de vous faire partager ces séquences historiques qui s’inscrivent pleinement dans l’une de ses missions : contribuer à la connaissance et à la promotion du monde aéronautique et spatial, en particulier au profit de la jeunesse.

Droits: NOTA BENE /Fondation Ailes de France /Armée de l’Air et de l’Espace /