Remise des Bourses ESPACE 2022

En partenariat avec Le Centre national d'études spatiales

et avec le soutien d'Eutelsat

Pour cette deuxième édition, la Fondation Ailes de France, le CNES et Eutelsat ont décidé d’accentuer leur soutien à ce dispositif qui vise à valoriser des jeunes étudiants qui feront, demain, rayonner le secteur spatial français. Après avoir distingué 6 étudiants en 2021, cette année ce sont 10 lauréats qui ont reçu un prix de 5 000€ chacun afin de récompenser leur parcours et de les encourager dans la réussite de leurs projets.

Le Général d’armée aérienne Stéphane Mille , Chef d’état-major de l’ Armée de l’Air et de l’Espace, le Général Philippe Steininger, Conseiller militaire du Président-directeur-général du CNES et Mme Julie Burguburu, Secrétaire générale d’Eutelsat ont ainsi remis une bourse d’excellence de 5 000€, à chacun des huit lauréats présents lors de la cérémonie de remise des Bourses ESPACE 2022 le 03 octobre 2022 à l’Ecole Militaire (PARIS).

Crédits Photos :