FOndation Ailes de FRANCE

Envolez-vous avec nous !

A Propos de la Fondation

Crée à l’initiative de l’Armée de l’Air et de l’Espace et avec le soutien d’industriels du secteur, la Fondation Ailes de France contribue à la connaissance de la sphère aéronautique et de l’espace, son histoire et son futur, en soutenant des projets éducatifs, d’innovations scientifiques, culturels et de développement durable.
Sa priorité : apporter une contribution structurante pour des jeunes dans l’apprentissage de leur vie.

Rencontre entre le secrétariat général de la Fondation, le Commissaire général (2S) de l’Armée de l’Air et de l’Espace François Rossier et un groupe d’équipiers lors de la seconde édition du Challenge National des EAJ sur la base aérienne 722 de Saintes.