Bourses ESPACE de le Fondation Ailes de France : clôture des candidatures le 15 mars

Tu t’orientes vers les métiers du spatial, tu es en cours d’études ou doctorant ? Participe à la 4ème édition des Bourses ESPACE 2024 Attention ! Le 15 mars 2024 marquera la clôture des candidatures.

Que tu sois issu(e) des filières ingénieur, juriste, scientifique, biologiste, agronome… ces Bourses
sont là pour t’aider à mener à bien ton projet de formation ou de recherche dans des domaines directement liés au secteur spatial.

Avec le CNES et Eutelsat Group, la Fondation pourra à nouveau cette année attribuer jusqu’à douze bourses d’un montant unitaire de 5000€ pour des jeunes, âgés de 25 ans maximum, en cursus d’études supérieures.
Et pour la première fois, deux bourses supplémentaires de 5000€ seront également allouées à des étudiants âgés de 27 ans au plus, menant un projet de recherche doctorale.

Depuis leur lancement , sur trois années, 28  jeunes motivés et méritants ont reçu une Bourse ESPACE de la Fondation Ailes de France, de 5 000€ chacun.

Si toi aussi tu penses faire partie des talents qui, demain, feront rayonner le secteur spatial français, tu as jusqu’au 15 mars 2024 pour compléter et renvoyer à la Fondation Ailes de France ton dossier de candidature :

Droits : Fondation Ailes de France