FOndation Ailes de FRANCE

Envolez-vous avec nous !

A Propos de la Fondation

La Fondation Ailes de France rassemble des entreprises et des associations du monde aéronautique, spatial et militaire, engagées dans l’accompagnement de la jeunesse, en s’appuyant sur les valeurs de respect, de service, d’intégrité et d’excellence des hommes et des femmes qui font l’Armée de l’Air et de l’Espace

LANCEMENT DES BOURSES ESPACE

Vous êtes un jeune étudiant et vous avez un projet de formation supérieure dans les domaines directement liés au secteur spatial ?